Météorite

Météorite

Messagepar Dregoth » 08 Nov 2008, 23:03

Nuit noire et glaciale à peine troublée par les vociférations des Vos au loin ... Un calme mortel plane sur les marais. GruUl l'ogre est aux aguets, à l'affut de sa proie, un ours grizli male d'une taille plus que respectable. Le moment est crucial, GruUl se doit de rapporter cette viande à OhumaH, sa tendre femelle et son petit ...
- Pourquoi GruUl devrait-il se chauffer la cervelle pour trouver un nom à cette abobinable créature qui ne fait que geindre et défféquer..? Il aura un nom lorsqu'il saura chasser.

Un bourdonnement se fait entendre, GruUl se fige. Le grizli se retourne et regarde directement l'ogre sans sembler voir ce dernier. Il semble à GruUl que la température monte soudainement et ce n'est manifestement pas dû au fait que ce monstre poilu a le regard rivé vers lui, une panique sans nom dans les yeux. La bête se dresse sur ses pattes antérieures et pousse un grondement qui semble contenir toute la peur du monde. L'ogre se retourne et voit une boule incandescente descendre directement vers eux. Après une seconde ou le temps semble figé, l'our réagit et s'enfuit à toute jambes en direction opposée. GruUl ne peut s'empêcher une pensée de regret pour toute cette viande qui se sauve quand soudainnement la pensée de sa propre mort le frappe de plein fouet et ... Le grondement de l'ours fut rapidement surpassé par celui produit par la météorite. La puissance même de ce son paralysa les 2 créatures, les figeant pour leur pose finale... Dans un rugissement infernal, la météorite frappa le sol projettant des gerbes d'eau surchauffée et de terre incandescente partout. Le souffle de l'explosion déchiqueta sur le coups le grizli dans une pluie sanglante projettant à haute vitesse ses restes dans toutes les directions. L'infortuné GruUl reçut en plein torse la tête de sont défun repas puis, la colone vertébrale encore attachée au crane, s'enroula autour de la gorge de l'ogre l'étouffant par la même occasion. La stupide créature n'eut pas le temps de se préoccuper de cette infortune car le souffle de l'impact l'atteint et l'envoya s'éccraser contre un arbre. La première surprise de GruUl fut d'être encore en vie. La seconde fut de n'entendre autre chose qu'un biiiiiiiiip continus dans ses oreilles. Il porta ses mains vers ces dernières pour vérifier ce qui n'allait pas et fut interloqué de constater que ses doigts y revenaient pleins de sang. La troisième chose à l'étonner fut de ne pas être encore retombé sur le sol après l'impact conter l'arbre. Il pendait à quelques pieds (d'ogre) du sol. C'est alors qu'il réalisa qu'une branche d'arbre lui avait pousé au milieu du torse... Un éclair de géni éclaira son esprit ralenti par la perte de sang et la blessure mortelle qu'il avait reçus: les ogres, en aucun moment de leur vie, on des branches qui leur poussent au milieu du torse... C'est dans une perplexité des plus extrème qu'il cessa de bouger, du sang lui coulant de la bouche...

Le calme repris ses droits sur le marais, seulement troublé cette fois-ci par le bruit produit par les fluides s'échappant de l'ogre immobile. Le cratère commença à remplir par l'eau que l'impact avait propulsé au loin. Le calme ne serait pas troublé pour un moment, les créatures concientes les plus proches se trouvaient à plus d'un km de l'impact...

Par Yannthrax et Dregoth

Avant d'arriver sur le lieu d'impact veuillez attendre une description des évènement avant de pouvoir voir le site... vous êtes a un minimum de 1km du centre d'impact donc a environ 1h30 de marche en terrain sec...
Dregoth
 
Messages: 315
Inscrit le: 11 Juin 2008, 07:50
Localisation: ste-marie-de-beauce

Re: Météorite

Messagepar Nox » 10 Nov 2008, 16:12

Suite du chemin principal,


Nox, barde Vos, éclaireuse, 8 pv 0 pa 8 ma
deux dagues, un épée



Plus le groupe avançait vers le lieu d’impact, plus il voyait la végétation dévastée par la vague d’énergie produit par le météore. De plus, le sol avait été modifié par l’impact. Le sol était plus profond. Nox avait de l’eau maintenant jusqu’au nombril. Au loin, elle entendit Tohaka et Drakhorn rechigner et parler de …quelque chose… de Setnum... elle en saurait plus, plus tard. Usant son épée pour leur faire un chemin, elle fit un face à face avec un canard apeuré puis, le groupe ne rencontra pas d’autre animal. Pendant toute cette marche elle n’avait pas prononcé un mot, pointant ici et la des endroits ou ne pas marcher parce que cela semblait trop profond ou trop boueux…ou simplement trop bruyant…

À mi-chemin, les aventuriers virent un ours ou un grizzly, Nox n’en était pas sûre. Mort contre un arbre. Pour s’assurer que l’animal était bien mort et qu’il ne les attaquerait pas, l’éclaireuse prit le pouls de l’animal, sous l’aisselle de l’animal. (Ça a une aisselle un ours?) Aucun battement, l’animal était mort sous le choc. Après tout, il semblait avoir frappé l’arbre, sur lequel il était, de façon assez brutal à observer le pauvre arbre cassé sous le poids de la bête.

À ce moment, Nox se retourna et vit les autre Vos suivre, avec juste derrière elle, le maniaque du marais. Malgré tout ce qu’elle pensait, elle savait qu’il était utile s’il advenait qu’il faille quitter le marais assez vite, il savait bien mieux qu’elle par ou passer, le cas échant. Elle garda malgré tout son air de supériorité ne laissant pas deviner ses pensées. Voyant Drakhorn arriver plus à sa hauteur, elle le regarda. Les yeux ne trahissaient pas ses pensées et reflétaient un respect. Par contre intérieurement, elle se dit que ledit chef n’avait pas encore montré ses capacités et rien de l’histoire Vos ne racontait ces actes de bravoures, digne d’un chef. De toute façon, elle ne connaissait même pas encore le nom de la Horde qu’il dirigerait, celle dont elle ferait partie… Puis, se fut Tohaka qu’elle vit avec sa bonne vision périphérique. Se dernier semblait être à bout de souffle, malgré tout, elle vit que le forgeron faisait tout pour outrepasser les épreuves de Khaine. Lui, elle avait entendu de bonnes choses à son propos. Il avait accomplit de grande chose…..Il y avait aussi ce Vos dont elle n’avait pas entendu le nom. Il semblait être important, puisque Ralion l’avait très vite salué à la manière respectueuse Vos. Qui était-il….et quelles étaient ses fonctions dans la Horde…

Avec de l’eau jusqu'à la taille a cause du cratère nouvellement formée, Nox savait que l’objet était à 45 minutes de marche dans les marais d’eux. Lorsqu’ils arriveraient (notez le conditionnel) audit lieu, elle attendrait les ordres….pour montrer qu’elle avait un peu de respect tout de même pour la hiérarchie Vos…




(« Réalistiquement » parlant, un météore qui atterrit à un Kilomètre de soi, tue et a un effet beaucoup plus dévastateur…mais on va passer ses détails….de plus, le trou serait plus grand que un kilomètre…….sur cette minute scientifique,….)
I shall be your eyes
Nox
 
Messages: 52
Inscrit le: 18 Oct 2008, 00:47

Re: Météorite

Messagepar Axar » 10 Nov 2008, 20:53

Axar Mage Nécromancien :vos:
PV6/7, MA8, 1 bâton, 1 épée, 1 grimoire


Cela faisait déjà un certain qu'il marchait tous dans les marais et depuis le la fin de sa vision, Axar était plutôt songeur. Il n'arrivait pas à se sortir la vision de la tête. Elle était tellement étrange. Elle était nette mais en même temps tellement flou car tout avais semblé réelle mais dans un endroit qu'Axar ne connaissait pas. Plus les Vos marchaient, plus le marais devenais profond. L'impact du météorite avait été tellement intense qu'il avait creusé le sol et maintenant une partie du marais ressemblait à un bol remplir à raz bord. Axar utilisait toujours son bâton pour s'aider dans sa marche et aussi pour tâter le fond. Il ne voulais pas mettre le pied dans une zone plus boueuse et que sa jambe s'enfonce d'avantage. Il aurait tellement honte, de commettre une telle erreur dans le terrain qu'il avait habiter durant si longtemps. Plus ils marchaient, plus la végétation se faisait rare. Beaucoup d'arbre n'avait plus de feuille et beaucoup avaient perdu des branches. Tout cela dût à l'onde de choc. Axar était vraiment peiné de voir tant de dégat produit en si peu de temps et en même temps il ne pouvait qu'envier tant de puissance. Que pourrais t'il faire ou donner pour avoir seulement la moitié d'une telle puissance... TOUT.

Après un certain temps les Vos virent un ours. Lorsque Nox s'en approcha pour vérifier sont état, Axar regarda dans l'autre direction et vit un Ogre. Enfin si l'on pouvait encore appeler cela un ogre car il avait une énorme branche d'arbre en plein milieu du corps. L'ogre était mort avec un grand étonnement qui se voyais sur son visage. Axar se dit que vraiment les ogres devaient vraiment être les créatures les plus stupides de toute la Sylmanie. En tout cas, Axar n'en connaissait pas.

Après que Nox aie conclu que l'ours était mort, Axar n'en avait jamais douté vu de la condition de l'arbre derrière lui, elle se retourna vers le Vos et le regarda directement. Elle avait rarement prit la peine de faire ce geste vers lui et Axar senti une froideur dans son regard. Il n'avait aucune idée de la raison pourquoi elle le regardait et à vrai dire, il s'en moquait pas mal. Elle avait toujours son petit air supérieur comme si elle était meilleur que tout le monde et il trouvait cela ridicule. Elle était une excellente éclaireuse, il ne pouvait en douter mais au point d'agir comme elle agissait constamment, il ne fallait pas exagéré. Elle essayait de se montrer forte et supérieur à tous mais Axar se doutait qu'elle avait des faiblesse. Axar se rendit compte qu'il éprouvait un grand plaisir à penser qu'il pourrait finir par connaître les faiblesses de cet exploratrice snob. Connaître les faiblesses des gens c'était être plus fort qu'eux donc être plus puissant.

Axar était aussi curieux de connaître le "nouveau" Vos. Il était puissant Axar le savait. C'était lui qui avait lacher les cris à Khaine un peu avant et seulement par les cris, Axar avait senti un peu de sa puissance. Axar se raprocha alors du Vos et lui dit:



Allo, je suis Axar, nécromancien. Toi qui es-tu ? J'ai entendu tes cris tout à l'heur et je sais déjà que tu es puissant mais j'aimerais en savoir plus sur toi.


En marchant, la plupart des Vos avaient sorti leur arme pour s'aider lors de leurs marche mais aussi au cas d'une attaque surprise. Pour sa part, Axar n'avait pas sortit son épée. Il était suffisament capable de se défendre avec son bâton et même s'il connaissait bien les lieux, il était près à lancé une magie à tout moment.
Image

Axar
- The blood shall turn the ground red and drown the weak.


Garruk, La Voix de la Nature
- De mon clan je suis partie. Par la Nature je me suis fait élevé. Mes frères et soeurs, pour toujours, je protégerai.
Avatar de l’utilisateur
Axar
 
Messages: 583
Inscrit le: 26 Sep 2008, 08:32
Localisation: Repentigny

Re: Météorite

Messagepar Dregoth » 11 Nov 2008, 11:53

(Juste pour rectification l'orc, l'our et le centre d'impact son a la même place... donc a 1h30 du plus près etre vivant (oui cela fais plus d'un kilometre)... Deuxièmement il n'y a pas de cratère énorme en fait apart le souffle et l'eau qui a monter, il n'y a aucune trace visible de l'écrasement de la météorite.. n'allais pas trop vite dans vos observation svp:) voici ce que vous voyez..

Après plusieurs minute de marcher dans les marais froid et boueux le groupe Vos avancais a pas décider, mais quelque chose ne fonctionnais pas... De leur point de vue le lieu d'impact sembla beaucoup plus près, cela faisait presque 2 kilomètre qu'il marchait avec de l'eau a la taille en essayant d'éviter les branche casser qui jonchais le sol et les arbres qui menacais de tomber en tout temps. Aucun vent ou bruit d'animaux brisait le silence qui était tomber sur les marais depuis la chute de la météorite... La moindre branche que cassait les vos en avancant lancais des echos sinistre à la ronde.

Au moment ou Axar parla au ''nouveau'' vos il ressentit, dans l'aire, qu'une magie necromantienne était a l'oeuvre....



Merci de ne pas aller plus vite que les explication :)
Dregoth
 
Messages: 315
Inscrit le: 11 Juin 2008, 07:50
Localisation: ste-marie-de-beauce

Re: Météorite

Messagepar Nox » 12 Nov 2008, 17:59

Nox, barde Vos 8 pv 8 ma 0 pa 40 écus
2 dagues, 1 épée


[Je me suis adaptée au post de Dregoth]


Les vos avaient avancé a un bon rythme pendant un bon deux kilomètre. Cependant, le chemin commençait à être plus ardu. Les arbres et les branches étaient plus présents. Il fallait se contorsionner ici et la pour passer entre les branchages tissé comme….bien tissé… Nox se demanda comme certaines branches tenaient encore à leur arbre, avec un si petit filament les retenant.

Les effets de la météorite ne ressemblaient à rien de ce que Nox avait déjà vu. Habituellement, ce genre de phénomène, qu’elle avait observé de très loin auparavant, causait plus de dégâts que cela. Il y avait peu de ravages jusqu'à maintenant et aucun signe d’impact. L’objet tombé du ciel était hors de la norme, l’éclaireuse en était sûre. Elle avait entendu mainte fois des rumeurs comme quoi les terres qu’elle frôlait étaient bizarres mais pas à ce point-là. À partir de maintenant, elle s’attendrait à tout de ces terres magiques entourant la région de Pandore. Apparemment, ce n’était pas si bizarre que ça que tous les peuples y cohabite si on considère tous les événements hors de l’ordinaire dont elle avait été victime depuis son arrivé. Tout en passant, Nox avait avancé. À un endroit, elle du s’immerger au complet pour passer sous un obstacle. Contourner l’obstacle aurait fait perdre trop de temps. Elle sentait donc à présent le Marais à plein nez….comme les autres Vos en fait.

La marche était plus longue que prévu et ses calculs c’étaient avérés faux. Malgré tout elle ne passa pas de commentaire à ce propos se disant que les autres Vos l’accompagnant ne l’avaient probablement pas remarqué. Le météore était de plus en plus intrigant. S’il avait fait si peu de ravages, il est sure qu’il ne pouvait pas être normal…quoique, tout objet tombant du ciel pouvaient être considéré comme étrange.

Toujours dans un silence de mort, Nox avança. Elle mit le pied à quelques endroits boueux étant la première à passer mais se libéra assez vite pour ne pas encombrer la marche des autres personnes derrière elle. Bref, les Vos, derrière elle, devaient avoir moins de difficulté à avancé puisque Nox se démenait avec son épée pour faire un chemin convenable. À plusieurs occasion elle se ferma les yeux pour mieux sentir le terrain sous ses pieds, car sa vue trompait parfois ses autres sens.
I shall be your eyes
Nox
 
Messages: 52
Inscrit le: 18 Oct 2008, 00:47

Re: Météorite

Messagepar drakhorn_vos » 12 Nov 2008, 20:24

Drakhorn, 2 épées courtes en fourreau, 1 masses d'arme ,épée à 2 mains au dos, hache de Kritor, armure de cuir cloutés, bracers de cuir clouté, tabar d'ecuyer. 8/10pv 6/6pa

Tout en se frayant un chemin malgré le peu de travail qu'il avait à faire, Nox en faisant la plus grande partie du travail. Quelque chose ne tournait pas rond...le silence était inhabituel et malgré le fait qu'il ne connaisse rien aux roches de l'espace, il se doute qu'un impact tel quel est supposé faire un grand trou dans le sol...or il n'y avait pas de grand trou. Il était donc aux aguets, prêt à attaquer tout ce qui n'était pas un Vos. Ce qui le tracassais c'est qu'à part Tohaka, il ne connaissait aucun des Vos présents. Donc s,ils avaient à se battre il ne savait pas quel genre de réactions auraient ceux-ci...sont-ils honorables au combat, lâches? il n'en savait rien, mais une chose était certaine, lui avait hâte de se battre et de voir du sang couler sur ses lames
-Tout ce qui se dresse contre Khaine ou qui n'est pas avec Khaine périra de la main de ma Horde! (Drakhorn, Chef de la Horde Sanglante)
Avatar de l’utilisateur
drakhorn_vos
 
Messages: 444
Inscrit le: 30 Juin 2008, 09:14
Localisation: Sainte-Adèle

Re: Météorite

Messagepar Tohaka » 12 Nov 2008, 22:57

Tohaka, Artisan :vos: , 2/4 PV, 2/2 PA, 1 Épée dans son fourreau, Épaulette de métal, pierre de flammes incrustée dans la main gauche, sac contenant plein de matériaux étranges.
Effet actif : Peste noire (-3 PV max, lent au combat)


Marchant vers la fin de la file indienne, torche à la main, l'artisan avait peu d'efforts à faire pour se frayer un chemin. Ceci lui donnait plus de temps à réfléchir sur sa vision et sur son objectif immédiat : trouver la tombe de Setnum... Cela faisait déja plus de deux heures que le groupe s'enfonçaient dans le marais, beaucoup trop à l'ouest de leur destination. Néanmoins, si une boule de feu s'était écrasé aux environ, il devait certainement s'agir d'un appel de Khaine. Aussitôt l'endroit trouver, Tohaka savait qu'il devait mener son groupe vers la plaine du bout du monde et au-dela de la forge de Khaine pour rencontrer le maître des flammes. L'artisan coupa subîtement le silence qui règnait depuis déjà trop longtemps :

:vos: " Je trouve que c'est curieux que Khaine veuille nous diriger dans les marais. Khaine m'a montré un autre chemin, plus au nord, vers la tombe du grand Setnum, le premier forgeron de la hache de Kritor. Dès que l'on aura vu c'est quoi qui est tombé du ciel, on ira directement vers le nord. " :vos:
La faiblesse, quelle que soit sa forme, doit etre exterminée.
Tohaka
 
Messages: 254
Inscrit le: 10 Juin 2008, 23:21
Localisation: Laval, Chomedey

Re: Météorite

Messagepar Axar » 13 Nov 2008, 21:04

Axar Mage Nécromancien :vos:
PV6/7, MA8, 1 bâton, 1 épée, 1 grimoire


Cela faisait déjà une bonne distance et un bon moment que les Vos marchait et Axar n'avait rien à faire à part suivre les autres puisque en suivant Tohaka, il y avait déjà 3 personnes devant lui qui coupaient des branches et tout. Plus que les Vos s'enfoncaient dans les marais, plus Axar trouvait que le marais lui paraissait étrange. Faut admettre qu'en partant, un marais est une place assez lugubre et Axar s'était toujours senti très bien et à l'aise dans cette atmosphère mais depuis qu'il avait quitté le marais et avait fait la rencontre des autres Vos, Axar trouvait qu'il s'était passé beaucoup de chose bien étrange en très peu de temps. Tout avait commencé lorsqu'une décharge invisible l'avait frappé et qu'il avait décidé de quitter le marais. Tel avait été le début de sa grande aventure. Il avait tout d'abord fait la rencontre avec une éclaireuse très snob et d'un sorcier sanglant qui parraissait plus fou que sains d'esprit. Il avait ensuitre rencontré Drakhorn, un gerrrier imposant pourtant une hache dégageant une étrange puissance et Tohaka, un forgeron à première vu très mal en point mais qui possédait des ressources et un pouvoir qu'Axar ne pouvait imaginer. Ensuite Axar avait participé à un rituel étrange guidé par Ralion le Sorcier et Axar avait eu une étrange vision. Par la suite, il y avait eu cette étrange boule de feu qui était tombé dans les marais et depuis que les Vos étaient rentré dans celui-ci pour inspecter le point d'impact, Axar avait un étrange impression.

Étant très habituer au marais, il était généralement capable de bien s'orienté dans celui-ci. C'était bien la seule place ou il avait un bon sens de l'orientation mais ceci était un détail. Par contre, depuis que la boule de feu était tombé, tout dans le marais semblait étrange et different. Bien que cela faisait un bon deux kilomètre qu'ils marchaient, Axar avait l'impression qu'ils n'avaient pas avancé de plus de 100 mètres. Les arbres avaient une apparence étranges, leurs branches étaient fixé au arbres sans pour autant avoir un support suffisant pour leurs poids mais elles ne tombaient pas. Il n'y avait aucun son autre que celui que les jambes des Vos faisaient à chaque pas dans l'eau stagniante. On entendait aussi le craquement des branches que les Vos cassaient mais aucun autre être vivant ne faisait le moindre son. Axar avait vraiment l'impression qu'ils étaient figé dans le temps, ou du moins dans une autre dimension et que le monde extérieur s'était figé. Finalement l'avant dernier point étrange était la boule de feu en elle même. À la grosseur qu'elle avait, elle aurait dû faire BEAUCOUP plus de dégat que cela. D'où les Vos se trouvaient maintenant, ils ne voyaient même pas encore le cratère d'impact. Même le sol n'avait pas changé sa dénivélation ... ce qui théoriquement était impossible.

Le dernier point étrange de la situation était que plus qu'Axar marchait vers la météorite, plus il ressentait une drôle de sensation dans son corps. Elle ressemblait ÉNORMEMENT à la sensation qu'il ressentait lorsqu'il faisait des incantations nécromanciennes. Cette sensation de petite mort interrieur qui ne durait que quelque seconde et qui disparaissait habituellement aussi vite qu'elle était apparut mais présentement, dans le marais, cette sensation ne se dissipait pas. Elle était constamment présente et de plus en plus forte. Lorsque Tohaka parla de la tombe du forgeron et qu'il était étrange que Khaine envoit les Vos dans les marais, si loin de la tombe Axar fût convaincu que l'évènement de la météorite n'était pas complètement naturel. Il avait de la magie nécromancienne là dessous et Axar en était maintenant sûr.

Axar décida d'avertir les Vos de la présence de magie dans l'air. Il trouvait cela un peu étrange que la magie Nécromancienne sois capable d'invoquer une météorite mais en même temps, cela l'intéressait plus que cela en était possible. Celui ou celle qui avait fait ça était nécessairement puissant et il voulait en savoir davantage.


:vos: Hey vous tous, je ressens de la magie dans l'air et elle est de nature de la mort. La Nécromancienne bien entendu. Je ne sais pas pourquoi, mais plus que nous nous raprochons de notre but, de la météorite, plus cette magie deviens puissante. Faite bien attention et soyer sur vos garde, même si aux alentour rien de vivant ne semble être présent. :vos:

Voila, Axar leurs avait dévoilé la présente de magie dans l'air et il en était un peu déçu. Il aurait aimé gardé le secret pour lui, puisque la nécromancie l'intéressait et il était intrigué que celle si sois capable de tant de grandiosité.
Image

Axar
- The blood shall turn the ground red and drown the weak.


Garruk, La Voix de la Nature
- De mon clan je suis partie. Par la Nature je me suis fait élevé. Mes frères et soeurs, pour toujours, je protégerai.
Avatar de l’utilisateur
Axar
 
Messages: 583
Inscrit le: 26 Sep 2008, 08:32
Localisation: Repentigny

Re: Météorite

Messagepar Nox » 15 Nov 2008, 22:30

Nox, barde Vos 8 pv 8 ma 0 pa 40 écus
2 dagues, 1 épée

Le nécromancien avait ressentit une drôle de Magie, un mauvais signe ou une tentative de contacter son servant?

Après avoir découvert les mystères de la météorite, il irait au nord, peut-être par le chemin qu’elle avait emprunté et découvrir la tombe Setnun, le premier forgeron de Khaine. À cette étape, elle devrait céder sa place de guide à Tohaka ne sachant pas par ou passer pour s’y rendre. Elle garderait tout de même sa fonction d’avant-poste. Usant de ruse et d’intelligence pour analyser le terrain au fur et à mesure.

D’ailleurs, lorsque Tohaka fit la suggestion d’aller voir cette tombe, Nox ne vit l’intérêt de lui répondre puisque de toute manière étant très haut de la hiérarchie Vos, elle aurait à suivre de gré ou de force. Elle se contenta de lui faire un signe de tête pour montrer son approbation à l’idée de l’artisan.

Enfin, toujours dans le marais, la progression était lente. Les Vos, même avec une éclaireuse, semblaient éprouver de la difficulté à avancer. Ils avançaient toujours et toujours, se rapprochant peu à peu du lieu d’impact, Nox en tête….toujours épée et dague prêtes au combat…

Passé un endroit particulièrement florissant, et blocant la vue globale du terrain ou ils se trouvaient, ils réussirent à avoir une vue plus d’ensemble de l’endroit exact d’où ils se trouvaient dans le marais.

Ce qu'ils virent les laissèrent perplexes.
I shall be your eyes
Nox
 
Messages: 52
Inscrit le: 18 Oct 2008, 00:47

Re: Météorite

Messagepar Axar » 16 Nov 2008, 22:42

Axar Mage Nécromancien :vos:
PV6/7, MA8, 1 bâton, 1 épée, 1 grimoire


Pendant que les Vos continuaient à marcher, Axar trouvait que l'ambiance était trop silencieuse. Il se souvint de sa vision et de ce que Tohaka avait parlé. Il avait mentionné la tombe de quelqu'un. Un certain Setmun ou quelque chose y ressemblant. Axar n'avait jamais entendu parler de ce Vos mais il semblait très important. Il décida alors de poser quelques questions aux autres Vos.

:vos: J'airais quelques questions à vous poser. J'aimerais que vous vous me parliez un peu de ce certain Setnum et de sa fameuse hache de Kritor. Y aurait t'il quelqu'un parmi vous qui aurait déjà été dans sa tombe car dans ma vision j'ai vu une place étrange qui pourrait y ressemblé et j'aurais aimé savoir s'il s'agissait vraiment de cet endroit. :vos:

Axar espérait vraiment en connaître d'avantage sur se Setnum et sur cette fameuse hache. Depuis le début de son aventure, il avait souvent entendu parler de cette hache et il aimerait bien pouvoir la voir et peut-être même l'examiner pour essayer de comprendre pourquoi elle était si intéressante.
Image

Axar
- The blood shall turn the ground red and drown the weak.


Garruk, La Voix de la Nature
- De mon clan je suis partie. Par la Nature je me suis fait élevé. Mes frères et soeurs, pour toujours, je protégerai.
Avatar de l’utilisateur
Axar
 
Messages: 583
Inscrit le: 26 Sep 2008, 08:32
Localisation: Repentigny

Suivant

Retour vers Le marais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron