Keail

Keail, l'enclave Célestaine en Sylmanie

Keail

Messagepar Dalamis » 20 Août 2008, 16:02


Le Village Keail a été construit par des célestains de Sylmanie et est a 1 journée de marche. Le projet, diggiré par Artaguel, Templier, a prit plusieurs semaines construitre. Dernierement, le Village a été attaqué par des Vargos et certains encdroit en porte encore la marque. La Palissade construit avec du bois de Pandore est en pleine rénovation. La palissade en soi est faite mais il reste à la rendrep lus solide. En son centre, on retrouve la Chapelle, un lieu de priere et de relaxations pour les célestains. Le reste des batiments éparpillés comprend entre autre le Forgeron et l’Auberge. Le village grouille de paysans avident de reconstruire leur village. Chacun semble plus travaillant que son voisin. L’Enclave est protegé par quelques soldats postés ici et là.

---------------------

Dalamis Chanteclair,
8pv 8ma 40 ecus 1 pa
Bouclier et Armes a l'extérieures, OBJ 2 fiole d'eau pure et 1 vide



Arrivée au village apres plusieurs heures de marche, Dalamis était prete à endosser la responsabilité donnée par les dirrigents de Keail. Elle serait dorénavant la gestionnaire de ces Terres.

La premiere chose a faire était de faire le tour de l’enclave et de vérifier les réparations. L’attaque des Vargos avaient frappée fort et l’effet de surprise avait été maximale. Depuis ce temps, Dalamis avait penser a des stratégie a élaborer pour contrer les evnetuelles attaques. Donc. En premier lieu, elle devait aller rencontrer la personne responsable du Village. Probablement Artaguel puisque c’est ce dernier qui avait décider de faire l’enclave lorsque les Portails c’étaient retrouvés fermés.

Donc, elle se dirrigea vers la batisse centrale du village. La Chapelle. Avant de commencer ces rencontres, elle voulait aller se ressourcer. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas pu prendre du repos correctement. Cela faisait aussi longtemps qu’elle n’avait pas prié en paix sans le peur d’etre attaquée.

En entrant dans la chapelle, elle enleva son armure, laissa les armes a l’extérieur. Elle ne garda sur elle que sa ceinture auquelle était accrochées divers objets. A son cou, se trouvait un anneau qui l'avait mainte fois aidé.


**suite à la Chapelle**
Un combat honorable en est un dont on peut se vanter une victoire difficile.
Kana Grand-Duc.

Les Ténèbres feront place à la Lumière par la grande charge de mes Prières
Dalamis Chanteclair, Ange-patron des pionniers

Je me suis oubliée pour la Justice et effacée pour l'ordre.
Serati Dur'Acier, prêtresse de Thémis
Avatar de l’utilisateur
Dalamis
 
Messages: 3122
Inscrit le: 17 Juin 2008, 14:54

Re: Keail

Messagepar Rhiann » 13 Oct 2008, 11:46

Rhiann Maifloral
:celestain: Magicienne 7 pv, Bracer tout Rouillé. Un bâton. Une bague Spéciale


Il prit une semaine à Rhiann avant de se remettre de ces émois, restant chez l’herboriste du village, une vieille femme à la peau mince comme du papier et aux yeux verts feuilles. Le vent charriait toujours des feuilles mortes dans les tons d’orangés balayant les rues de leur passage et précipitant l’automne. Assise au rebord de la fenêtre, Rhiann ne pensait pas à grand-chose, les yeux fixant les enfants courant dans la rue tentant d’attraper les feuilles qui s’échappait avec délicatesse de leurs petites mains potelés. Il faisait bon vivre ici. Chaque matin, l’odeur de jasmin emplissait ses narines avec une agréable douceur et le feu qu’Arlene avait partie faisait naître l’envie de la bonne nourriture et d’un repas sain. La maison de la vieille dame était remplie de couleur et d’odeur des plus agréables; dans des paniers d’osier, chaque plantes était séparée selon ces vertus et quelques branches étaient accrochées au plafond afin de les faire séchés et préparer les stocks pour l’hiver.

Bien que la ville ne se trouve qu’à une journée de marche du Portail, Rhiann comprenait leur envie de s’auto-suffire et de ne pas avoir à marcher et dormir dans la neige glacée et les vents froids, une fois que la saison aurait commencé. Arlene rentra avec deux bols fumants d’un mélange d’avoine et des viandes. L’appétit monta au ventre de Rhiann et peu de temps après, elle continuait à fixé ce bol qui était maintenant vide. La vieille dame rit doucement puis reprit le bol d’entre les mains de la jeune mage, les rinça et vint s’asseoir à ces cotés. Comme une mère, elle brossa ces cheveux aux reflets bleutés tout en chantonnant un air. Elle les attacha puis prit la main de Rhiann. Elle se connaissait depuis un moment, en fait depuis la journée ou elle avait passé à cueillir les plantes avec elles les dernières années; ne la voyant pas rentrée par le Portail, elle s’était douté que quelque chose n’allait pas. La vieille femme regarda avec pitié, la jeune femme, puis dit :


-Vas! Ton dieu se languit de ta présence et toi autant. Rejoins-le à la chapelle, peut-être que son cœur te libérera-t-il.

Plus rien ne se dit pendant près d’une heure, jusqu’à ce que la dame pose elle-même la cape de suède beige sur les épaules de Rhiann. Mécaniquement, elle se leva, jeta un dernier regard à l’enfant en souriant puis franchit la porte de la petite maison. Ses pas la guidaient vers la chapelle, courts et malgré tout léger. Elle franchit le seuil tout en se demandant comme elle avait pu hésiter si longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rhiann
 
Messages: 584
Inscrit le: 11 Juin 2008, 14:22
Localisation: Quelque part par là!!! ----->

Re: Keail

Messagepar Philémon » 24 Oct 2008, 16:42

Les cinq Thulls approchèrent le village de Keail après une journée de marche harassante. Ils étaient accompagnés d`une crature émettant de la lumière. Ce qui semblait asser étrange pour un Thulls. Lorsqu`ils arivèrent à la pallissade ils s`adressèrent au garde qui bien qu`étant un peu méfiant étais ouvert à leur demande. Bien que les Thulls avaient une réputation souvent injustifiée auprès des célestains notamment à cause de leur manque de foi, ceux-ci avaient tout de même été d`un aide considéérable. La dernière fois que l`on avait vu des Thulls à Keail c`était pour aider à la construction de la palissade. Les Keailiens avaient donc un souvenir favorable à leur égard davantage que les célestains habitués de les cotoyer fréquemment.

''Bonjour nous aurions besoin de votre aide et Dalamis la bourgmestre de votre village m`a demandé de remettre ceci à votre.. grand-prêtre si je me souviens bien. ''

Il tendis la lettre au garde qui l`ouvrit, mais ne compris rien à ce qui étais écrit. La créature lui donna cependant confiance car il avait déjà vu Dalamis avec ce genre d`être.

''-D`accord le grand prêtre est dans la chapelle, mais pour entrer vous devez enlever vos armes et les laisser à l`entrée du village.

-Une Chapelle ?

-Le grand bâtiment là-bas. ''

Les Thulls qui protégeais le diplomate étaient réticents à enlever leurs armes, mais celui-ci savais qu`il était favorable de montrer de la bonne foi. Ils se défirent donc de leurs armes et se dirigèrent vers la chapelle.
Philémon
Animateur
 
Messages: 890
Inscrit le: 14 Juin 2008, 16:17

Re: Keail

Messagepar Dalamis » 26 Oct 2008, 00:15

NPC
Groupe Célestain, 25 personnes


Le groupe que Hanmmon recruta se rencontra aux centre du village à l'extérieur de la chapelle. tous bien armés, le groupe de 25 Célestains attendaient les ordes du Grand-Prête.. Il était formé de divers croyants. La diversité était bien répartie. Le groupe principalement formé de guerrier avaient tout de même deux ou trois mages et autres incanteurs. Un roublard détonnait du groupe. Ils firent leur serment aux Dieux de les honorer et de faire honneur aux Célestains. Ensuite, le grand-prêtre usa de la sagesse qu'il possèdait pour les guider et montrer à leur ame le chemin du retour des terres Thulls...
bien que les agissemnents de la jeune pretresse d'Hélion dépassait parfois Hanmon, il dit au groupe de l'écouter et que malgré les droles de gestes qu'elle posait parfois, elle savait habituellement ce qu'elle faisait... ils prirent ensuite la route vers Pandore.

L'autre partie de l'armeé resta donc à Keial centurant la palissade. Si un attaque devait avoir lui, il eur faudrait des renforts, avec 25 hommes et femmes présnts pour défendre le village...Heureusement, aux dernieres nouvelles, plusieurs Paladins y étaient. Ces derniers pourraient aider Keail en cas d'urgence...


Un combat honorable en est un dont on peut se vanter une victoire difficile.
Kana Grand-Duc.

Les Ténèbres feront place à la Lumière par la grande charge de mes Prières
Dalamis Chanteclair, Ange-patron des pionniers

Je me suis oubliée pour la Justice et effacée pour l'ordre.
Serati Dur'Acier, prêtresse de Thémis
Avatar de l’utilisateur
Dalamis
 
Messages: 3122
Inscrit le: 17 Juin 2008, 14:54

Re: Keail

Messagepar Mikaël » 03 Juin 2009, 22:48

________________________________________________________________________________________________________________



Lyrh Vivétoile :celestain:
Prêtre de Kytil

8PV, 8MA. 1 épée et 1 dague à la ceinture. Sac brun en bandoulière.


La nuit était fraîchement tombée sur l'enclave Célestaine. L'air se voulait tiède et le vent doux. Une dizaines d'étoiles, éparpillées sur la noire toile de la voute céleste, brillaient au dessus des têtes des quelques Célestains qui étaient encore debouts à cette heure où la journée allait elle aussi se coucher. Le temps était à l'état de paix; rien ne semblait vouloir briser le calme qui régnait parmi les quelques gardes qui étaient de veille. Le jeune suivant de Kytil faisait partie de la garde en quelque sorte. Il s'occupait surtout des soins, et, ce soir là, ne se sentait pas des plus utiles qui soit.

Soudainement, les gardes de la porte dérangés par deux êtres qui leur étaient inconnus. C'était deux cavaliers qui semblaient aussi affolés que leurs montures. Une fois près des torches, la lumière des flammes dansantes vint illuminer les visage des deux hommes. À même la peau de leurs joues, on pouvait distinguer de belles runes vertes, celle du peuple Thorain. Cependant, ils étaient dans un bien pietre était. Il semblait avoir été embusqué et se sont donc rué vers le petit village de Keail. Lyrh fut alors dépêché sur les lieu afin de prodiguer des soins aux deux blessés. Après que les deux hommes furent guéris, ils furent dirigés vers l'auberge afin de se remplir la panse et de se reposer.

Le lendemain, la lumière de l'astre solaire perçant à peine les rideaux de sa chambre, le jeune Célestain alla rendre visite aux deux invités de l'auberge. Il s'informa s'ils s'étaient bien remis de leur précédente nuit. Lyrh s'informa alors sur la raison de leur périple. Il était rare de voir deux Thorains arrivé de la sorte au village. L'un des deux répondit qu'ils avaient une livraison à effectuer à Pandore. C'est alors que le jeune prêtre eut une idée. Il devait justement s'y rendre bientôt avec un de ses compagnons. Lyrh leur suggéra donc de terminer la livraison à leur place. Ainsi, ils pourraient rentrer chez eux plus rapidement et par le fait même, permetterait au prêtre de Kytil de faire connaissance avec le peuple Thorain de Pandore. Les hommes ne purent qu'aquiescer. Ils avaient tous les deux hâte de rentrer et voulait le faire le plus tôt possible.

Après avoir fait ses aurevoirs aux deux Thorains et avoir rangé le paquet dans son sac, Lyrh se rendit à la demeure de son bon ami. C'était un magicien qu'il connaissait depuis fort longtemps. Une fois rendu à sa demeure, il lui expliqua alors la situation. Le prêtre était bien au courant que son ami avait des choses à faire et voulait s'informer sur le quand de son départ. Quant à Lyrh, son départ était imminent. Il l'invita donc à se rejoindre à lui. Lyrh s'attendait surtout à la négation car il savait que son ami avait encore bien des choses à préparer avant de partir pour Pandore.
Mikaël
 
Messages: 659
Inscrit le: 10 Juin 2008, 21:58

Re: Keail

Messagepar Marsic Wolfos » 04 Juin 2009, 07:17

Dlarem Lumia, Mage célestain.
7/7 pv, 8/8 ma, une épée dans son fourreau, OBJ.

Le temps devenait long pour Dlarem, il se disait qu'un peu d'activité ne lui ferait pas de mal. Malgré ses allures de mage et qu'il préférait la magie aux armes, Dlarem savait se servir d'une épée, pas aussi bien qu'un guerrier ou un roublard. Mais juste assez pour pouvoir bien se défendre si un adversaire résistait à ses sorts. Quand Lyrh vint le voir, il répondit à la négation puisqu'il avait des choses à faire. Malgré cela, il promit à son ami de venir le rejoindre dans quelques temps. Lorsque Lyrh partit et laissa Dlarem a ses pensées, il sortit de chez lui avec son épée et partit dans les bois au abords de keail pour s'entraîner et être prêt lorsque le moment sera venu.
D'enfant faible et chétif a un mage-guerrier qui est en parfait contrôle de lui-même.
Nos rêves peuvent devenir réalités, il ne suffit que d'y travailler.

-Hektor Priamos-
Avatar de l’utilisateur
Marsic Wolfos
Animateur
 
Messages: 256
Inscrit le: 19 Juin 2008, 20:29
Localisation: Repentigny

Re: Keail

Messagepar Dalamis » 19 Juin 2009, 16:01

Le retour des combattans du Bien en leur terre les rendit tous tres heureux, malgré l'echec qu'ils avaient subis en terre contesté avec la Liche, le triomphe sur le Dragon de la Mort mettait le moral au plus haut.

On fit des festivités sobres pour leur retour. Les guerriers et autres participants furent honorés ce soir la. Les bardes contèrent les exploits dont ils avaient été témoin et qu'ils avaient fait.

Il ne fallaut pas plus des temps pour les tetes pensentes de Keail pour monter les defenses et resserrer les rangs. Les morts-vivants ne se rendraient jamais a Keail.


-------------------------

Dalamis Chanteclair
ZOPUR
Masse Luxian
8 pv 6 ma 40 ecus OBJ


Elle arriva a Keail aveugle malgré tout elle ressenti une immense joie de retrouver un lieu connu de la pretresse. Il n'est fut pas long pour qu'elle demande qu'on la mene à la Chapelle.

Elle demanda qu'on lui amene Rihann puisqu'elle ne voyait rien. Elle demanda a Marsic de lui rapporter les paroles de la Mage. (MP)

La conversation terminée, elle se retourna dans ses songes.

** O grande épée de Lumière, que veux tu de moi.
Quel est ton dessein.
Le retour en Terre contestée t'aidera-il a rester dans la lumière? **

Puis, elle médita sur ce qu'elle avait vu et vécu depuis son départ. Elle aurait à parler a Sorcha...

Tu sais, Rihann je sais que tu ne peux pas me répondre, mais pense que je pourrais te soigner de ce que Morphéus t'as fait..On essai, pince moi une fois pour oui et deux pour non.


Ensuite, afin de donner du sens à l'avertissement que les Dieux lui avaient lancé, la Mage et la Célestaine prendraient la direction de la Bibliothèque.
Un combat honorable en est un dont on peut se vanter une victoire difficile.
Kana Grand-Duc.

Les Ténèbres feront place à la Lumière par la grande charge de mes Prières
Dalamis Chanteclair, Ange-patron des pionniers

Je me suis oubliée pour la Justice et effacée pour l'ordre.
Serati Dur'Acier, prêtresse de Thémis
Avatar de l’utilisateur
Dalamis
 
Messages: 3122
Inscrit le: 17 Juin 2008, 14:54

Re: Keail

Messagepar Rhiann » 19 Juin 2009, 16:21

Rhiann Maifloral
:celestain: Magicienne 7 pv, Vêtue d’une longue robe bleu pâle d’une longue cape beige sur les épaules et d’un chapelet avec une gemme bleue à 8 face au cou. Une Épée Courte à la Taille.


Rhiann était resté sage durant le peu de temps qu’elle avait passé sur le navire volant, maintenant à terre, elle avait l’impression que sa peur des hauteurs venait de passé. Pendant le temps de leur retour, elle s’éloigna du groupe fêtant leur retour, ne se sentant ni le cœur joyeux, la tête pensant seulement à ceux qui était tombés et qu’elle avait laissé derrière à leur mort. Son cœur se serrait mais à chaque heure qui passa, elle pria pour leur âme et leur salut.

Elle rejoignit Dalamis à la chapelle après que Marsic lui ait fait le message. Elle entra, calmement, baisa le capuchon de sa cape qui laissait à découvert un visage tiré par la fatigue. L’ambiance était toujours la même, mais elle savait que les choses était différentes. Lorsque Dalamis lui proposa de la libérer de son mal, elle commença par hésiter car elle remarquait que maintenant tue, elle était beaucoup plus prompte à être humble, car ses pouvoirs avec sur elle, une sorte d’ivresse qui lui donnait l’impression d’être intouchable. Elle voulait retenir cette leçon bien que son premier réflexe ait été la fureur, sentiment aucunement noble pour une Célestaine. Elle vint, pincé une fois la prêtresse.

Attendant sagement un changement à son statut de muette, elle s’assit aux pieds de la prêtresse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rhiann
 
Messages: 584
Inscrit le: 11 Juin 2008, 14:22
Localisation: Quelque part par là!!! ----->

Re: Keail

Messagepar Philémon » 19 Juin 2009, 17:40

Philémon :thull: 8pv, 8ma ,2 charges d`accumulateur, une rapière, une matraque, deux dagues de lancer, deux pistolet, un mousquet,

Après s`être assuré que tout les survivants aient évacués Pandore pour la cité de Baorh, Philémon avait rejoint un des Valkyrie par le vol. Il aurait pu aller à Baorh, mais il n`en avait pas le coeur suite à leur refu d`aide pour libérer Excelsior. Il préférait aider à défendre contre les zombies le petit village qui avait envoyé des hommes combattre et pour certain mourir pour une bataille qui ne les regardait que très peu. Il avait évidemment remarqué l`aveuglement de Dalamis et le mutisme de Rhiann. Il lui aurait fallu seulement 5 minutes pour enlever le mutisme, mais par respect, il laissa Rhiann demander à quelqu`un en qui elle avait plus confiance d`essayer avant de lui proposer son aide. Il se mît donc à méditer devant le feu pour recharger ses habiletés d`anobscurologue qui étaient si utiles dans un monde où les lois de la nature étaient régulièrement enfreintes.
Philémon
Animateur
 
Messages: 890
Inscrit le: 14 Juin 2008, 16:17

Re: Keail

Messagepar christian » 19 Juin 2009, 19:34

Un messager entra dans la chapelle. Il était visiblement nerveux et haletait signe qu'il avait couru. Il se présenta à côté de Dalamis demandant visiblement de lui parler. Artaguel, qui y était en prière lorsque les autres entrèrent, lui fit signe de la main.

Artaguel

:celestain: Ça peut attendre encore Telan, laisse Dalamis faire ce qu'elle a à faire. :celestain:

:celestain: Mais messire templier, le message doit être important pour qu'il attende ainsi depuis deux semaines? :celestain:

:celestain: Sûrement Telas, mais qu'est-ce que une heure de plus rendu là. D'autant plus que je ne lui fais pas confiance, si ce n'était que de moi il aurait été chassé il y a 2 semaines. Si Sylvaniel avait été là il l'aurait occis sur place sans même lui demander ce qu'il faisait ici. :celestain:

Se tournant vers Dalamis il ajouta:

:celestain: Il veut vous avertir qu'un homme mystérieux attend devant la muraille depuis 2 semaines. Il a demandé votre nom et celui de Cassandre et n'a pas remué d'un poil depuis. Comme Cassandre est repartie sur les mondes et vous étiez en campagne je lui ai offert de relayer le message mais il n'a pas répondu ni bougé. Si vous préférez y aller je peux peut-être vous aider dans votre tâche? :celestain:

Il regardait Rhiann avec le sourire comprenant clairement ce qui se passait, il connaissait assez la magicienne pour savoir que c'était étrange qu'elle n'aie pas encore placé de phrase.

:celestain: Il me fait peur Dame Dalamis, il nous fixe et ne dit rien, les hommes de la muraille sont terrorisés c'est comme s'il nous glaçait du regard. (ajouta Telam le garde enaccompagnant son explication d'un regard qui se voulait glacial mais qui n'était que loufoque) :celestain:
christian
Animateur
 
Messages: 968
Inscrit le: 12 Juin 2008, 09:41

Suivant

Retour vers Keail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron