Septembre 2018

Commentaires, météorologie, prévisions, attentes concernant les scénario de la saison.

Septembre 2018

Messagepar Philémon » 23 Sep 2018, 18:20

Mes +
-Faire les Primordiaux
-Faire peur au joueurs en arrivant avec la mort pour leur dire que je cherchais des alliés et les voir soudainement intéressés.
-Faire peur aux joueurs qui attaquaient la mort.
-Le Rituel pour intégrer la mort dans le Panthéon Vargos.
-Le procès de Ramza.
-Me faire envoyer sur la lune à coups de canon.
-La scène de combat finale.

Mes -
-Tuer accidentellement Allatou de façon permanente parce que je ne savais pas qu'elle était manipulée par la corruption. Désolé pour le freak que ça a causé.
-Attaquer accidentellement Nicolet parce que je l'ai mélangé avec un autre Thüll.
Philémon
Animateur

Re: Septembre 2018

Messagepar Dalamis » 24 Sep 2018, 09:04

Général

La scene finale du dimanche.

Ca vraiment bien foncitonné et ca a bien fini en mosh-pit a la souche. Ca fait changement un combat de fin ailleurs que dans les forts ! Merci d’avoir fait le combat dans les boisées et les chemins sinueux et bouetteux.

Le rituel des emmerdeur. Bienvenu dans l’immortalité aux Éveillés

Le costume de la mort (merci marie pier) et le costume de Corruption

Vos: J’ai beaucoup aimé votre solidarité avec Xandra et votre motivation a l’aider à réussir ses épreuves
Voir les Vos enfoncer Rgnarok dans Abraxys tous ensemble, tres belle unité !
Votre présence au proces de Ramza, Ca aurait pas été pareille sans vous! Des interventions ma foi....pertinente XD Et beaucoup de fous rires

Vargos:
Votre efficacité a été épatante.
Bravo pour votre double succes pour la Mort et la Corruption
Deux beaux rituels en soirée
Hakim et sa soeur, omg j’ai trop rie a jouer avec la poupé voodoo

Thulls:
Félicitation pour le fusil osiris
Laura qui me tue en voulant me ranimer avec des électrochoc. Toujours, toujours prendre le pouls avant !! Un bon fou rire
Les Thulls qui essaient de ranimer la vie avec les pads d'électrochocs. Sérieusement...?!
Le proces de Ramza et le monologue de Pierre de Chapardie

Célestain
J’ai beaucoup aimé votre originalité pour faire les runes pour protéger votre portail, il était protégé abusivement c’était beaucoup a voir.
La scene avec Anael

Thorain: malgré votre présence brève, vous avez fait de beaux combats.

Les moins:
Les évenements de soir ont été plus ou moins réussis mais l’arrivée de Abraxys a changé la donne.
Un combat honorable en est un dont on peut se vanter une victoire difficile.
Kana Grand-Duc.

Les Ténèbres feront place à la Lumière par la grande charge de mes Prières
Dalamis Chanteclair, Ange-patron des pionniers

Je me suis oubliée pour la Justice et effacée pour l'ordre.
Serati Dur'Acier, prêtresse de Thémis
Dalamis

Messagepar christian » 24 Sep 2018, 17:38

mes +:
- Bien aimé la scène finale, surtout voir les groupes chercher qui appuyer. Ceux qui me glissaient des mots Du genre ( tu aiderais qui toi l'ermite?).Ça a été un peu lent au départ, mais une fois que les choses se mettaient en place je crois que la tension y était.

- J'ai eu beaucoup de fun avec le procès de Ramza. Un juré composé en grande partie de Vos ne pouvait que donner de quoi d'imprévisible. Je m'y suis rendu en craignant que ce soit long et laborieux, mais en bout de ligne, ça a été très divertissant. J'ai aimé mettre de l'avant notre vision Vos de la "trahison" et le moment tordant quand Hooza a "détruit" le traité. Par la suite, en reparler avec Ramza qui en était complètement désemparé, libéré et se questionnait sur les siens. Super belle discussion (en ermite) avec Ramza. Ne t'en fais pas Ramza, l'ermite te comprend... ;)

- La gang de Vargos, de l'extérieur vous aviez l'air d'avoir une très belle dynamique. C'est le fun de suivre des joueurs avec de la drive comme ça.

- Duel avec Xandra. Voir l'air surpris que tu as eu quand je me suis mis en mouvement c'était épique. Je te lève mon chapeau pour ton dévouement au combat ce samedi, Une vraie Vos.

- Le moment de surprise que j'ai eu quand après un avant-midi à me demander si les Vos allaient faire Ragnarok je me tanne et je quitte faire l'Ermite. Pour apprendre à l'ultime moment que vous décidez de le faire. Hooza qui me regarde en mettant des lunettes et me dit je vais retenir mon souffle! (moi qui le regarde et en alternance le nuage de corruption). Vous continuez toujours à me surprendre....

mes -:
J'en vois pas présentement. Personnellement, un de mes meilleurs de l'année.
christian
Animateur

Messagepar Dalamis » 25 Sep 2018, 08:59

Allatou

- Soumettre la Mort à Nocturos et mon ancien némesis, la corruption, a Shaad devenu mon meilleur ami Aménachou, douce vengeance ironique

- Apprendre que Cornelio était mon essence démoniaque que je cherchais depuis plusieurs mois déjà Je savais qu'il était louche le plus grand de tout les démons !

- Revoir Stalaag en Sylmanie

- Ma passe de roleplay plutôt intense avec Nahalena alors qu'elle découvre qui Adramelsh était réellement

- Gambader a côté de l'entité de la corruption comme si rien n'était et l'empêcher de se faire des amis. Aussi, parler avec tout le monde pendant le combat final alors qu'elle m'avait ordonner de parler avec les suivants de la Mort. Déstabiliser tout le monde en plein combat en racontant toute sorte de boulagues, hilarent !

- Participer non volontairement a la parade de mode de Rita malgré ma gêne J'étais rouge de timidité face à tout le monde, mais ce fut très amusant !

- La trahison/vengeance d'Hakim pendant le rituel pour la corruption, vraiment parfait timing, Allatou n'a rien vu venir !
Kana Grand-Duc.

Dalamis

Messagepar Dalamis » 25 Sep 2018, 08:59

Hooza

Les combat avec la wyverne contre les Vos (une créature qui va surement ressortir) mais la prochaine fois je me met une armure sa l’a trop de point de vie j’ai souffert
Le strip de uba au défilé de mode on s’attendait pas à ça !!!!
Notre formation Shield Lance avec ragnarok contre le Dragon !!!
Voir Xandra revenir avec une roche au moins deux fois plus grosse que celle qu’elle était parti avec pour son épreuve de force (Les thulll…. GOOD JOB!!!)
-Le procès de Ramza :- La face du monde quand Hooza à déchiré le traité Thull Thorain ( mais dommage il était indestructible mais c’était vraiment drôle.
La punition de Ramza ne plus être bourgmestre de Bahor, mais on a trouvé pire que la mort se faire dire c quoi être un bon thull par Pierre de Chapardi et se faire superviser par lui pour avoir un bon résultat dans le rapport qu’il va faire à l’empereur
La gagne de Vos
La gange de Vorgos
La belle température
Et arrivé juste au bon moment pour déranger le rituel des Célestains
Rire avec Bjorn et Xandra on en a fait des blagues ce weekend
Kana Grand-Duc.

Dalamis

Retour vers Discussions concernant les scénarios