mes +:
- Bien aimé la scène finale, surtout voir les groupes chercher qui appuyer. Ceux qui me glissaient des mots Du genre ( tu aiderais qui toi l'ermite?).Ça a été un peu lent au départ, mais une fois que les choses se mettaient en place je crois que la tension y était.
- J'ai eu beaucoup de fun avec le procès de Ramza. Un juré composé en grande partie de Vos ne pouvait que donner de quoi d'imprévisible. Je m'y suis rendu en craignant que ce soit long et laborieux, mais en bout de ligne, ça a été très divertissant. J'ai aimé mettre de l'avant notre vision Vos de la "trahison" et le moment tordant quand Hooza a "détruit" le traité. Par la suite, en reparler avec Ramza qui en était complètement désemparé, libéré et se questionnait sur les siens. Super belle discussion (en ermite) avec Ramza. Ne t'en fais pas Ramza, l'ermite te comprend...

- La gang de Vargos, de l'extérieur vous aviez l'air d'avoir une très belle dynamique. C'est le fun de suivre des joueurs avec de la drive comme ça.
- Duel avec Xandra. Voir l'air surpris que tu as eu quand je me suis mis en mouvement c'était épique. Je te lève mon chapeau pour ton dévouement au combat ce samedi, Une vraie Vos.
- Le moment de surprise que j'ai eu quand après un avant-midi à me demander si les Vos allaient faire Ragnarok je me tanne et je quitte faire l'Ermite. Pour apprendre à l'ultime moment que vous décidez de le faire. Hooza qui me regarde en mettant des lunettes et me dit je vais retenir mon souffle! (moi qui le regarde et en alternance le nuage de corruption). Vous continuez toujours à me surprendre....
mes -:
J'en vois pas présentement. Personnellement, un de mes meilleurs de l'année.